image de couverture lesmobiles

Un LG E960 mystérieux passe les contrôles de la FCC : serait-ce le prochain Nexus ?

Par La Rédac LesMobiles - 05 octobre 2012 à 17:0

Tout savoir sur : Un LG E960 mystérieux passe les contrôles de la FCC : serait-ce le prochain Nexus ?

Même si les regards se tournent en ce moment vers un éventuel Surface Phone chez Microsoft, il ne faudrait pas oublier que Google devrait aussi avoir quelque chose à proposer en cette fin d'année 2012. Ce nouveau Nexus pourrait bien être construit par LG et non plus par Samsung.

Les rumeurs tournent autour d'un modèle que l'on nomme volontiers Nexus G, en référence au Nexus S de Samsung et qui pourrait se baser sur le moule du futur Optimus G, fer de lance de LG pour cette fin d'année. Ce modèle haut de gamme qui devrait coûter plus de 600€ embarque un processeur quadruple coeur produit par Qualcomm et un écran de 4,7 pouces disposant d'une résolution de 1280x768 pixels, un poil supérieure à ce que propose la concurrence. Il se pourrait que Google ait choisi ce modèle très haut de gamme tournant chez LG sous Android 4.0 pour porter la future version de son OS.

Alors que les bruits de couloir remontaient jusqu'à nos oreilles en début de semaine, on apprend aujourd'hui qu'un mystérieux LG E960 vient de passer les contrôles de la FCC. Cet organisme qui est chargé de certifier conforme aux normes américaines tout produit devant être commercialisé est un passage obligatoire pour tous les smartphones à venir. Quoi qu'il en soit, s'il s'agit bien du Nexus présumé, on devrait en savoir plus très bientôt.
Lg Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a