image de couverture lesmobiles

iPad Mini : 10 millions d’unités produites ce trimestre ?

Par La Rédac LesMobiles - 08 octobre 2012 à 18:45
Même si Apple repousse toujours plus le moment de l’annonce que nous attendons tous désormais, la tablette refait parler d’elle. La semaine dernière, plusieurs sources indiquaient que la production de l’iPad Mini, concurrent du Kindle Fire et de la Nexus 7, avait commencé dans les usines chinoises. Si cette information se confirme, alors le dévoilement du produit ne saurait tarder.

Et apparemment, la compagnie a encore vu les choses en grand. Le Wall Street Journal, relayé par Unwiredview, tiendrait d’une source confidentielle que ce ne serait pas moins de 10 millions d’unités qui seraient produites d’ici à la fin du semestre. De quoi lancer un produit en grandes pompes, en somme.

Apple n’a d’ailleurs pas vraiment le choix : absent du secteur de la tablette transportable à bas prix, si le géant souhaite marquer le coup et vendre son iPad Mini aussi bien que son nouvel iPad, il va falloir mener une belle opération de séduction. Aujourd’hui, les modèles de Google sont suffisamment perfectionnés et confortables pour que même le plus endurci des fans de la marque à la pomme se laisse tenter. Alors, un peu trop en retard chez Cupertino ? C’est ce que nous verrons.
Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires