image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S3 : la mise à jour 4.1 Jelly Bean déployée officiellement en Corée du sud

Par La Rédac LesMobiles - 09 octobre 2012 à 10:6
Après la Pologne, Samsung déploie maintenant la mise à jour Android 4.1.1 Jelly Bean de son Galaxy S3 en Corée du sud. Pour les autres pays, et notamment la France, aucune date n'a été communiquée pour l'instant.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S3 : la mise à jour 4.1 Jelly Bean déployée officiellement en Corée du sud

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que Samsung avait commencé à déployer la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean de son Galaxy S3 en Pologne. Il s'agissait vraisemblablement d'une phase de test avant le début des grandes manoeuvres. Le constructeur coréen avait été bien inspiré de procéder ainsi puisqu'il a pu relever quelques bugs qu'il a corrigé.

Il passe maintenant aux choses sérieuses en proposant la mise à jour tant attendue de son smartphone vedette en Corée du sud, son marché domestique, comme le rapporte Sam Mobile. L'update est déployé par les voies habituelles, c'est-à-dire soit par les airs (OTA), soit en passant par le logiciel Samsung Kies.

Pour l'instant, le Coréen n'a encore rien dit de ses intentions pour le déploiement dans les autres régions du monde. Nous pensions initialement que la mise à disposition de Jelly Bean pour le Galaxy S3 en Pologne augurait d'une disponibilité rapide pour le reste de l'Europe, mais nous avons rapidement déchanté lorsque nous avons appris qu'il ne s'agissait que d'un test grandeur nature. Toutefois, il apparait clair l'attente touche à sa fin et que ce n'est qu'une question de semaines avant que Jelly Bean vienne frapper à la porte des Galaxy S3 français.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3 Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a