image de couverture lesmobiles

Le Samsung Galaxy S3 filme son propre spot publicitaire

Par La Rédac LesMobiles - 09 octobre 2012 à 10:45
Pour son dernier spot publicitaire présentant le Galaxy S3, Samsung a laissé carte blanche à l'artiste contemporain Harald Haraldsson. Le créateur l'a pris à la lettre et le résultat est très... blanc.

Après nous avoir raconté pendant des mois que son Galaxy S3 avait été "pensé pour les humains", Samsung tente de vendre son produit aux robots. Enfin, pas tout à fait, mais l'aspect aseptisé de cette nouvelle publicité conçue par l'artiste Harald Haraldsson pour le géant coréen devrait faire frétiller les rouages de nos futurs confrères d'huile et de métal.

Deux bras robotisés, une femme jouant au robot, une salle blanche et vide... quel rapport avec le Galaxy S3 ? Il faut attendre la fin du clip pour le comprendre : c'est en fait l'appareil qui a été utilisé pour filmer l'ensemble de la vidéo. Avec cette nouvelle création, Samsung tente de démontrer, s'il le fallait encore, que son appareil est capable de prouesses quand il s'agit de capturer des images en mouvement.

Pour rappel, la plupart des constructeurs qui se sont essayés à ce genre de publicités ont presque tous admis plus tard qu'il y avait eu finalement des plans tournés à l'aide d'un reflex, comme Nokia à propos de ses premiers teasers présentant le Lumia 920. Laissons-donc pour l'instant le bénéfice du doute à Samsung et profitons du spot publicitaire.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires