Serait-ce le prochain Nexus par Google et LG ? Après les infos, la fuite des photos !

Serait-ce le prochain Nexus par Google et LG ? Après les infos, la fuite des photos !

Par La Rédac LesMobiles - 09 octobre 2012 à 19:30
S’il y a bien deux smartphones que l’on suit de près en ce moment sur LesMobiles, c’est à n’en pas douter le Microsoft Surface et le prochain Nexus de Google. Le porte-drapeau de la future version d’Android aurait été repéré sur un site biélorusse.
On pourrait croire à un canular en lisant le chapeau, mais non, c’est bien en Biélorussie qu’un des futurs Nexus pourrait avoir échoué. Un membre d’un forum a posté ces quatre photos qui ont depuis été reprises par la presse spécialisée, faisant le tour d’internet à la vitesse de croisière d’une rumeur.

TheNextWeb a par exemple remarqué que l’appareil correspondait au modèle « E960 » qui semble être le nom de code officiel de cet engin. Il y a en outre de fortes chances que le moule soit celui du LG Optimus G, qui aurait été remanié à la sauce Nexus. Les photographies sont suffisamment nettes pour se faire une idée précise de l’engin et s’il s’agit d’un fake, son auteur aurait peaufiné sa création dans les moindres détails.

On notera de notre côté la texture de la coque arrière de fort mauvais goût. Si l’assemblage de petits carreaux rend plutôt joliment de près, on dirait de loin que le smartphone a été trempé dans de la poudre de perlimpinpin et en est ressorti couvert de paillettes. Pas sûr que cela plaise au public des Nexus, friand d’appareils sobres et minimalistes.


Optimus Nexus ?

Optimus Nexus ?

Optimus Nexus ?

Lg Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires