image de couverture lesmobiles

La tablette Microsoft Surface Windows RT finalement à 350 dollars seulement ?

Par La Rédac LesMobiles - 10 octobre 2012 à 12:0
Une fuite sur la version américaine du site « Pour les Nuls » place le prix de la tablette Microsoft Surface Windows RT à environ 350 dollars. Un tarif beaucoup plus attractif que ce que laissaient entendre les premières fuites… s'il se confirme.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Microsoft a levé le voile sur ses deux prochaines tablettes, les Microsoft Surface Windows 8 Pro et Microsoft Surface Windows RT. Le géant de Redmond a livré quasiment tous les détails concernant ces ardoises, mais en a tout de même omis un d'importance : leur prix. Toutefois, à mesure que la date de sortie approche, des tarifs commencent à circuler. Et ils semblent nettement moins élevés que prévus, en tout ca pour la version sous Windows RT.

Ainsi, d'après une fuite sur le site dummies.com (la version américain de « Pour les nuls »), cette tablette coûterait environ 350 dollars. Si vous vous demandez comme un tel site a bien pu avoir de telles informations, sachez qu'il organise un concours avec Microsoft pour faire gagner les tablettes en question, ainsi que quelques livres Dummies (Pour les nuls). Or, comme pour tous les jeux concours, la valeur des lots a dû être publiée.

Évidemment, cette information demande confirmation. Mais si ce tarif d'avère authentique, la tablette à venir de Microsoft sera nettement mieux armée pour lutter efficacement contre la concurrence que ce que laissaient entendre les rumeurs initiales alarmistes.

Microsoft

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a