L'iPad Mini dévoilé le 23 octobre ?

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
apple

Alors qu'elles prédisaient une annonce pour le 17 octobre, les rumeurs tablent désormais sur une présentation de l'iPad Mini pour le 23 octobre. Soit quelques jours seulement avant l'arrivée des tablettes Windows Phone 8.

Les rumeurs persistent autour de l'iPad Mini. La nouvelle tablette d'Apple, qui disposerait d'un écran plus petit que l'actuel iPad, serait présentée le 23 octobre selon le blog All Things Digital, citant des sources proches de la firme à la pomme.

Apple aurait visiblement préféré dévoiler sa tablette un peu plus tôt, mais des problèmes de production auraient retardé le planning initial. Hasard du calendrier, cette annonce interviendrait seulement 3 jours avant le lancement des tablettes Surface de Microsoft, qui tourneront sous Windows 8.

Toujours selon All Things Digital, la nouvelle tablette d'Apple sera bien dotée d'un écran de 7,85 pouces et elle disposerait du nouveau connecteur Lightning. Aucune info sur les autres caractéristiques de l'iPad Mini n'a pour le moment filtré, et son positionnement prix n'est toujours pas connu.

Apple iPad Mini 7,85 pouces

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Apple iPad mini - Testé

    Apple iPad mini

    L’iPad Mini est bel et bien Mini : vous aurez une tablette de 200 x 134,7 x 7,2 mm ne pesant que 312 grammes. A titre de comparaison, un iPad 4 pèse à peu près le double pour un peu moins de deux...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    96%

    (1 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    90%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.