Microsoft Surface : la tablette transformée en véritable skateboard par le directeur de la division Windows

Microsoft Surface : la tablette transformée en véritable skateboard par le directeur de la division Windows

Par La Rédac LesMobiles - 17 octobre 2012 à 10:18
Steven Sinofsky, le directeur de la division Windows de Microsoft, a eu une drôle d'idée pour démontrer la solidité de la tablette Surface : il a fait monté des roues de skateboard dessus et n'a pas hésité à grimper sur l'engin comme en atteste des photos.

Tout savoir sur : Microsoft Surface : la tablette transformée en véritable skateboard par le directeur de la division Windows

Avec un prix de départ à 500 $, qui devrait se transformer en 500 € par la magie du change des constructeurs, le prix de la tablette Surface sous Windows RT communiqué hier a été plutôt mal perçu par l'ensemble des médias spécialisés. Il faut dire que cela place la machine de Microsoft en concurrence frontale avec le nouvel iPad d'Apple.

La mémoire interne, le seul maigre avantage dont semble disposer Surface, ne résiste pas à un examen plus attentif. Si le modèle de base de Microsoft propose 32 Go contre 16 Go pour l'iPad, il faut savoir qu'au final, il ne reste qu'une quinzaine de Go pour l'utilisateur, le système occupant tout le reste.

Mais Steven Sinofsky, le directeur de la division Windows de l'éditeur, ne se laisse abattre pour autant. Il a publié sur Twitter les drôles de photos que vous pourrez découvrir en fin d'article. Pour faire la promotion de la solidité de la coque en magnésium de la tablette Surface, il a fait monter des roues de skateboard dessus ! Et il a même chevauché la bête. L'histoire ne dit pas combien de temps il est effectivement resté dessus. Mais, l'initiative reste sympathique et originale. Pas sûr en revanche que cela suffise à convaincre les quelques indécis qui pourraient hésiter entre une tablette Surface et un iPad.



Tablette Microsoft Surface transformée en Skateboard
Microsoft

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a