image de couverture lesmobiles

iPad Mini : disponible dès le 2 novembre prochain ?

Par La Rédac LesMobiles - 18 octobre 2012 à 10:19
D'après une source qui avait déjà vu juste pour le lancement de l'iPhone 5, Apple ouvrirait les pré-commandes pour l'iPad Mini dès le 26 octobre prochain, tandis que les premiers clients seraient livrés à partir du 2 novembre.

Tout savoir sur : iPad Mini : disponible dès le 2 novembre prochain ?

Alors que les tablettes Android semblaient enfin en ordre de marche avec la Nexus 7 de Google et que les Surface de Microsoft promettaient de venir titiller Apple sur son terrain de prédilection, le géant de Cupertino devrait réagir de manière assez radicale en lançant un iPad Mini.

Si la Pomme a bien lancé les invitations pour un événement le 23 octobre prochain, elle n'en a pas confirmé la teneur. Toutefois, vu le nombre de fuites qui courent depuis des mois, il est tout à fait certain que c'est bien sur l'iPad Mini que le voile va être levé.

Comme toujours avec Apple, le délai entre l'annonce du produit et sa disponibilité effective devrait être remarquablement court. D'après Geeky Gadgets, la société californienne ouvrirait les pré-commandes pour la version miniature de sa tablette. Cette dernière serait livrée aux premiers clients dès le 2 novembre prochain. Geeky Gadgets affirme que la source qui lui a donné cette information est la même que celle qui lui a communiqué la date de sortie de l'iPhone 5 une semaine avant l'annonce du produit. Une date qui s'était au final avérée correcte.
Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a