Samsung Star Deluxe Duos : un mobile tactile de 3,5 pouces qui n'est pas un smartphone

Samsung Star Deluxe Duos : un mobile tactile de 3,5 pouces qui n'est pas un smartphone

Par La Rédac LesMobiles - 18 octobre 2012 à 17:33
À une époque où toute la planète semble n'avoir d'yeux que pour les smartphones, c'est une drôle de fuite que nous rapporte Techulator. Le site a en effet mis la main sur des caractéristiques et une image du Samsung Star Deluxe Duos. Vous aurez remarqué que le terme « Galaxy » ne figure pas dans le nom de l'appareil.

Et pour cause, il s'agit d'un mobile qui n'est pas un smartphone, mais un simple feature phone. De fait, il dispose de caractéristiques très modestes à en croire la fuite du jour. S'il propose un écran relativement honnête de 3,5 pouces, il doit en revanche se contenter d'un processeur cadencé à 312 MHz et accompagné de 128 Mo de mémoire vive (RAM). La capacité de stockage interne est annoncé à 512 Mo, mais les utilisateurs devraient pouvoir l'étendre par le biais d'un port microSD.

Enfin, comme son nom le laisse deviner, le « Duos » est également capable de supporter deux cartes SIM en même temps. Ni le prix, ni la date de disponibilité du Samsung Star Deluxe Duos ne sont pour l'instant connus. Mais vues les caractéristiques de l'appareil, il est à peu près certain que son tarif sera éminemment compétitif.

Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires