image de couverture lesmobiles

Microsoft Surface : une nouvelle vidéo qui fait le tour du propriétaire et pointe les manques de l'iPad d'Apple

Par La Rédac LesMobiles - 19 octobre 2012 à 17:30
Microsoft vient de mettre en ligne une vidéo qui détaille quelques unes des principales fonctions de ses tablettes Surface. L'éditeur devenu constructeur semble vouloir appuyer là où ça fait mal à l'iPad.
Il est surprenant de constater à quel point Microsoft fait encore de la rétention d'informations à propos de sa tablette Surface sous Windows RT. Les caractéristiques sont certes connues depuis belle lurette, mais l'éditeur ne prête pas encore la machine, ne serait-ce que pour une prise en main. Habituellement, les constructeurs abreuvent la presse dans ce genre de cas, pour faire parler au maximum de leur nouveau produit avant son lancement effectif.

Toutefois, à mesure que la date de sortie des deux versions de la Surface (Windows RT et Windows 8) approche, des détails commencent tout de même à filtrer. On en veut pour preuve la vidéo que vous pourrez découvrir en fin d'article et qui nous vient directement de chez Microsoft. Elle met en avant quelques fonctions intéressantes et qui manquent à la reine des tablettes, l'iPad d'Apple.

La vidéo en elle-même est un passage en revue des principales caractéristiques de la bête. Comme évoqué à l'instant, elle appuie aussi sur les limitations de l'iPad, avec notamment la présence d'un port pour carte mémoire microSD, un pied intégré ou la protection (optionnelle) qui intègre un véritable clavier Qwerty.

Microsoft

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes