Thierry Amarger, nouveau Directeur Général de Nokia France

Thierry Amarger, nouveau Directeur Général de Nokia France

Par La Rédac LesMobiles - 20 octobre 2012 à 18:13
Nokia France a enfin un nouveau Directeur Général. Thierry Amarger remplace le précédent DG par intérim, Paul Amsellem, qui n'était resté que quelques mois à la tête de la filiale française avant de partir en début d'année.
2012 année du changement ? Oui, à en croire les nombreuses passations qui se sont déroulées - ou qui se déroulent actuellement - à la tête des filiales françaises des fabricants de mobiles. Nokia France confie donc les rennes de sa direction à Thierry Amarger, qui a rejoint Nokia en 2006 pour gérer le compte Telefonica en Amérique Latine, et qui était juqu'à présent Directeur Général de Nokia Espagne et Portugal.

Rappelons que le fauteuil du DG de Nokia France était vide depuis de nombreux mois, suite au départ, discret, de Paul Amsellem, dont l'arrivée vers la fin de l'été 2011 avait été tout aussi discrète. Visiblement le courant n'est pas passé entre l'ex-leader mondial du mobile et le PDG du Mobile Network Group. Ce-dernier n'avait d'ailleurs pas hésité à déclarer que RIM et Nokia pourraient être des opportunités de rachat pour Facebook et son Facebook phone, peu de temps après son départ de Nokia France en janvier dernier.

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes