Google Nexus 7 : la version 32 Go est confirmée à 249 dollars

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
google

Repérée dans des listes chez les revendeurs, envoyée par erreur à un client japonais, la version 32 Go de la Nexus 7 aura eu bien du mal à se faire discrète. Un ticket de caisse nous donne aujourd'hui son véritable prix.

Et il n'a pas changé. Google n’a pas du tout gonflé les prix en faisant passer son modèle de 16 à 32 Go : il faudra toujours s’acquitter de 249€ ou dollars, selon votre devise. Un client a eu confirmation que le magasin américain Staples avait en stock 3 unités de ce nouveau modèle et a réussi à convaincre un vendeur de lui en vendre un. Résultat, une belle confirmation reçue avant la conférence de Google prévue le 29.

Il est effectivement assez facile d’imaginer que c’était à cette date que Google allait annoncer cette nouvelle version de la Nexus 7. D’ailleurs, coïncidence qui ne trompe personne, Staples n’aurait pas dû vendre la petite tablette avant le 29 octobre. Ce nouveau modèle remplacera donc définitivement le modèle 16 Go qui, lui, devrait s’éteindre. Alors que l’on attend un iPad Mini embarquant seulement 8 Go de stockage pour le premier modèle, cette anticipation du duo Google-Asus donne toujours plus d’arguments à Android. Il était temps d’ailleurs : une alternative sérieuse à un iPad dominant le marché depuis maintenant 3 ans ne fera que stimuler la concurrence.

La nouvelle Nexus 7

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.