image de couverture lesmobiles

Angry Birds aux couleurs d'Halloween avec 30 nouveaux niveaux lugubres

Par La Rédac LesMobiles - 25 octobre 2012 à 17:15
Comme tous les ans à pareille époque, Rovio propose une mise à jour dédiée à Halloween de son jeu Angry Birds Season. Tout le bestiaire de la fête des morts revue par les américains est au programme de la trentaine de nouveau niveau que les joueurs vont pouvoir se mettre sous la dent.
Halloween approche à grands pas. Comme tous les ans à pareil époque, beaucoup de jeux sur mobile se parent de thèmes en rapport avec cette tradition américaine, devenue internationale sous l'impulsion de marketeux bien inspirés.

Évidemment, Angry Birds, le roi des jeux mobiles, ne coupe pas à la règle. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Rovio, l'éditeur du célèbre titre, propose une mise à jour incluant des niveaux spécialement aux couleurs d'Halloween. L'éditeur finlandais a même une version de son jeu phare spécialement dédiée à ces événements saisonniers, logiquement baptisée Angry Birds Seasons.

Les joueurs auront cette fois le droit à une trentaine de nouveaux niveaux. On y retrouve des décors très évocateurs de la fête des morts à la sauce US, avec les citrouilles, squelettes, fantômes, maisons hantées et autres sorcières de rigueur. Les principaux protagonistes restent toutefois les mêmes. Les aficionados auront donc le plaisir de retrouver les oiseaux les plus belliqueux de la création, toujours aussi partant pour dégommer du cochon vert.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires