image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy Note : une mise à jour Android 4.1 Jelly Bean officielle en fuite se dévoile en vidéo

Par La Rédac LesMobiles - 29 octobre 2012 à 9:54
Pas attendue officiellement avant plusieurs semaines, la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour le Samsung Galaxy Notes se retrouve publiée avant l'heure sur Internet.
Alors que les firmwares officiels mais en fuite pour les smartphones Samsung sont habituellement publiés par le site Sam Mobile, c'est cette fois au sein de la très active communauté XDA-Developpers qu'une ROM pour le Samsung Galaxy Note fait surface.

Estampillée XXLS2, la mise à jour en question est celle qui doit apporter Android 4.1 Jelly Bean au premier phablet du constructeur coréen. Pour mémoire, le Galaxy Note 2 est sorti directement sous Jelly Bean. Vu l'état d'avancement et la stabilité assez corrects signalés par ceux qui ont installé la ROM ici évoquée, gageons que Samsung ne devrait plus tarder à déployer Android 4.1 sur le Galaxy Note.

Mais si vous n'en pouvez plus d'attendre et que vous avez déjà flashé un smartphone Android par le passé, rendez-vous sur cette page dédiée du forum XDA-Developpers. Notez qu'il reste tout de même quelques bugs mineurs dans cette version. Vous pouvez d'ailleurs voir cette dernière en action dans la vidéo ci-dessous.

Samsung Samsung galaxy Android Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires