HTC lance son application d'offres promotionnelles « Best Deals »

HTC lance son application d'offres promotionnelles « Best Deals »

Par La Rédac LesMobiles - 30 octobre 2012 à 19:10
HTC présente son nouveau service « Best Deals », une application qui permet d'accéder à des milliers d'offres promotionnelles depuis son smartphone One X+ ou ses Windows Phone 8X et 8S.
Le constructeur taïwanais s'est associé à une douzaine de partenaires tels que LivingSocial, Trip Advisor, Qype Deals et Offerum, afin de permettre à ses clients d'accéder à des milliers d’offres locales et de bénéficier de promotions exclusives sur toute une gamme de produits et accessoires HTC. Ce-dernier compte d'ailleurs enrichir son catalogue d’offres après l’ouverture du service, à travers de nouveaux partenariats avec des fournisseurs et opérateurs mobiles.

En plus de classements par préférences et centres d’intérêt, le nouveau service HTC utilise la localisation pour proposer les meilleures réductions à proximité de l’utilisateur, qui pourra accéder au détail de toutes les offres, les ajouter à ses favoris, ou encore les partager d’un simple clic.

Ce service s'apprête à être lancé dans 5 pays : le Royaume-Uni, l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne et la France. Pas moins de 1700 offres seront disponibles à l’ouverture du service.



L’application et le widget Best Deals seront disponibles sur les nouveaux HTC One X+, Windows Phone 8X et 8S qui seront lancés en novembre. Les possesseurs des HTC One X et HTC One S pourront également en profiter avec une mise à jour logicielle.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires