image de couverture lesmobiles

Google Nexus 4 : une coque officielle... pour ajouter des bords au smartphone ?

Par La Rédac LesMobiles - 31 octobre 2012 à 10:30
Dan Morrill, oeuvrant pour la petite compagnie inconnue nommée Google, s'est fendu d'un message sur son Google + vantant les mérites de l'écran du Nexus 4. Un Nexus sans bord ?
N'ayant pas pu approcher encore le précieux Nexus 4, nous ne saurions vous parler de son ergonomie. Néanmoins, il semblerait que l'engin soit assez innovant de ce côté : LG aurait souhaité faire un smartphone qui aurait des bords extrêmement fins, pour ne pas dire inexistants. En pratique, cela revient à tenir le Nexus quasiment sur l'écran tactile, au moins avec le pouce. Si cela donne un excellent style au smartphone, la question que l'on se pose, c'est évidemment de savoir si une telle solution est pratique au quotidien.

Nous vous donnerons la réponse assez vite, mais en attendant, il semblerait que Google ait déjà pensé à ceux qui auraient des problèmes avec ce type de design. Dan Morrill a révélé hier que Google proposerait un accessoire officiel de type bumper, ces coques en plastique mou qui entourent complètement le dos du smartphone. Ainsi, cela ajouterait des bords de plastique mou à l'engin et vous permettrait de reposer votre pouce sur de la matière non tactile - plus de risque de déclencher quelque chose à l'écran par inadvertance. Le prix de cet accessoire n'a pas été communiqué, mais cela ne fait aucun doute qu'il sera disponible assez rapidement après la sortie du Nexus 4 le 13 novembre.
Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes