image de couverture lesmobiles

Windows Phone 7.8 : où est passée la mise à jour promise ?

Par La Rédac LesMobiles - 31 octobre 2012 à 10:55
Présentée en même temps que Windows Phone 8 il y a quelques mois, Windows Phone 7.8 a disparu de la circulation depuis le lancement commercial de WP8. Un site croit savoir que les anciens mobiles Windows Phone ne seront pas mis à jour sous 7.8 avant au moins un mois.
Nous ne vous apprendrons sans doute rien en vous disant que Microsoft a lancé en grande pompe en début de semaine son nouveau système d'exploitation Windows Phone 8.

Si ce lancement semble s'être particulièrement bien déroulé et que les produits ont reconnu un accueil plus que correcte de la part de la critique, il existe en revanche un point sur lequel Microsoft est resté silencieux. Il s'agit de celui concernant la mise à jour Windows Phone 7.8 promise pour les smartphones WP de précédentes générations.

D'après WPCentral, les possesseurs de ces appareils devront attendre au moins un mois avant de se voir proposer la mise à jour en question. Le site affirme en effet que WP 7.8 sortira d'abord sur des smartphones à bas coûts, avant d'être proposé aux anciens.
Microsoft Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires