Windows RT : marre d’attendre un client Dropbox ou Box officiel sur votre tablette ? Essayez All My Storage !

Windows RT : marre d’attendre un client Dropbox ou Box officiel sur votre tablette ? Essayez All My Storage !

Par La Rédac LesMobiles - 05 novembre 2012 à 14:0
Si vous avez craqué pour une tablette Windows RT, vous devez déjà vous être confrontés au Windows Store, seul endroit depuis lequel vous pouvez installer des applications. Eh oui, les bons vieux .exe, ça ne sort pas de Windows 8 ! Mais comment retrouver vos applications de stockage dans le cloud ?

Tout savoir sur : Windows RT : marre d’attendre un client Dropbox ou Box officiel sur votre tablette ? Essayez All My Storage !

Dropbox s’est imposé sur le marché du stockage personnel en proposant une application compatible avec Windows, Mac OS et des tas de périphériques mobiles. La popularité de l’application ne tient à pas grand-chose : son interface et très pratique, et une fois l’application installée, le dossier Dropbox se comporte comme un dossier système. Copiez-y des fichiers, ils seront automatiquement uploadés sur votre compte et disponibles partout.

Partout ? Non, un petit village résiste toujours et encore à… bref, non, il n’y a pas d’application Dropbox, ni Box d’ailleurs, sur Windows RT. Celles que vous pouviez télécharger pour Windows ne fonctionnent bien entendu pas : Windows RT est pensé pour une autre architecture et a donc besoin d’applications dédiées. Comme les développeurs traînent un peu les pieds, que diriez-vous d’une alternative vous permettant de regrouper sur une même page Dropbox, Box et Skydrive ? C’est précisément ce que propose dès aujourd’hui All My Storage.

Moyennant 2€99, vous pourrez retrouver dans l’interface Modern UI de Windows RT tous vos fichiers synchronisés sur vos différents comptes cloud. Pratique et efficace, l’application fait le boulot qu’on lui demande. Sachez enfin qu’une version gratuite avec des publicités est également disponible sur le store. Malheureusement, toujours aucun signe de Dropbox sur Windows Phone…


Microsoft

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a