image de couverture lesmobiles

Virgin Mobile ouvre sa 57ème boutique

Par La Rédac LesMobiles - 06 novembre 2012 à 19:25
Virgin Mobile poursuit le développement de son réseau d'indépendants et inaugure, à quelques jours d'intervalle, quatre nouvelles boutiques, portant ainsi son réseau à 57 boutiques à fin octobre.

Tout savoir sur : Virgin Mobile ouvre sa 57ème boutique

Initiée en 2011, Virgin Mobile mène une stratégie active de développement de son réseau de boutiques, avec l'ambition de renforcer sa présence sur tout le territoire, en parallèle de son réseau de distribution qui compte déjà 2 500 points de vente et 53 000 points de recharge. Résultat : Virgin Mobile disposait de 57 boutiques à fin octobre, grâce à l'ouverture de quatre nouvelles enseignes, à Marseille, Cannes, Toulon et Toulouse.

Selon nos informations, le réseau sera porté à 60 boutiques dans la quinzaine à venir via de nouvelles ouvertures en province. En terme d'objectif, Virgin Mobile table sur une centaine de points de vente dans les 2 à 3 prochaines années avec des distributeurs indépendants, alors que l'opérateur tablait initialement sur un total de 100 magasins courant 2012, comme annoncé lors de la présentation de sa stratégie d'entreprise en septembre 2011.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a