B&You passe sur le réseau H+ et ajoute les appels illimités vers les fixes Algérie et Maroc pour 19,99€

B&You passe sur le réseau H+ et ajoute les appels illimités vers les fixes Algérie et Maroc pour 19,99€

Par La Rédac LesMobiles - 06 novembre 2012 à 21:6
Le forfait 24/24 et Internet 3Go de B&You s'enrichit de nouvelles destinations internationales, dont l'Algérie, le Maroc et la Chine, et permet désormais un surf mobile jusqu'à 42 Mbit/s grâce à la technologie H+.
L'opérateur B&You compte bien surfer sur la vague des forfaits low cost sans engagement. Le Forfait 24/24 & Internet 3Go à 19,99 euros inclut toujours les appels / SMS / MMS en illimité et 3 Go d'Internet mobile, mais le débit sera désormais proposé en H+ (Dual Carrier) jusqu'à 42 Mbps pour les nouveaux clients (EDGE au-delà des 3 Go) ! Mais que les anciens clients se rassurent, ils devraient eux aussi migrer sur ce nouveau débit d'ici mi-décembre.

Autre nouveauté, et non des moindres, les appels illimités vers les fixes comprennent désormais 50 destinations dont l'Algérie, le Maroc et la Chine ! « Ces pays ont été plébiscités par les clients qui ont de la famille à l'étranger », a déclaré Caroline Lehericey, lors de la conférence de presse qui a eu lieu ce matin à Paris, avant de préciser que 30% des clients détenteurs de ce forfait utilisaient les appels à l’international. La directrice de B&You a également indiqué que la Tunisie aurait du figurer dans la liste des destinations concernées, mais le coût des interconnexions des opérateurs tunisiens a finalement été jugé trop élevé.

Cette mise à jour du forfait 24/24 et Internet 3Go est automatique pour tous les clients, qui peuvent donc en profiter dès maintenant.

B&you

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a