image de couverture lesmobiles

Angry Birds et Cut The Rope sur le Windows Store : le jeu sur Windows Phone 8 est sauvé !

Par La Rédac LesMobiles - 07 novembre 2012 à 17:30

Tout savoir sur : Angry Birds et Cut The Rope sur le Windows Store : le jeu sur Windows Phone 8 est sauvé !

Nous vous en parlerons dans les tests à venir : Windows Phone 8 manque cruellement de jeux. La plupart des titres phares sur les autres systèmes d'exploitation mobiles ne sont pas portés et ceux que l'on trouve sur le Windows Store ne sont malheureusement pas souvent compatibles. Ces derniers, programmés pour Windows Phone 7, n'ont pas encore été mis à jour par les développeurs. La situation devrait donc s'améliorer dans les jours qui viennent, mais pour l'instant, les joueurs ont le droit d'être déçu par leur beau smartphone tout neuf.

Révolution ! Voilà que les deux plus grands jeux vidéo de la terre débarquent sur Windows Phone 8. Intelligents, difficiles, beaux, originaux et ingénieux : nous manquons d'adjectif pour décrire Angry Birds Space et Cut The Rope. Ah si, en voilà un : payants. Les deux jeux coûteront un peu moins qu'une baguette, à savoir 99 cts. Angry Birds peut, lui, être essayé gratuitement avant de passer à la caisse.

Mais qui cherche-t-on à tromper, on sait bien que vous ne résisterez pas bien longtemps à l'appel du passe-temps le plus chronophage de l'année. Ou de l'année dernière en fait. Ou celle d'avant ? Non, celle d'avant avant. Angry Birds, dans sa première version très proche de la dernière, c'était en 2009 sur iOS. Cut The Rope, lui, a 2 ans déjà et n'a pas bougé d'un iota.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a