image de couverture lesmobiles

Microsoft Surface RT : des utilisateurs rapportent un problème de gestion du son

Par La Rédac LesMobiles - 08 novembre 2012 à 17:46
Certains des premiers utilisateurs de la tablette Microsoft Surface sous Windows RT affirment que leurs appareils souffrent d'une gestion du son assez capricieuse puisqu'ils se coupent le son de manière assez régulière.
Cela ne fait que quelques jours que la tablette Microsoft Surface sous Windows RT est disponible dans le commerce. Pourtant, certains utilisateurs semblent rencontrer des problèmes liés à la gestion du son sur leur tablette. En vous rendant sur cette page du site Microsoft Answers, vous pourrez vous rendre compte par vous-même qu'il ne s'agit pas d'un problème isolé.

Le dysfonctionnement est le même pour tous les cas rapportés : la Surface coupe le son sans que l'utilisateur n'ait rien touché. Il lui suffit de presser aux boutons du volume pour que le son revienne au même niveau où il était. Mais, tôt ou tard, il se coupe de nouveau. Soit de manière totalement aléatoire, soit lorsque l'appareil est sorti du mode veille.

Toutefois, une première piste semble se dessiner pour l'origine du dysfonctionnement. Ce dernier n'affecte vraisemblablement que certains utilisateurs possédant l'accessoire Touch Cover. Microsoft semble prendre ce problème au sérieux. Mais pour l'instant, aucune solution satisfaisante n'est apparu pour l'éradiquer.
Microsoft

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a