image de couverture lesmobiles

Angry Birds Star Wars : c'est de sortie sur Android, iOS et même Windows Phone 8 !

Par La Rédac LesMobiles - 09 novembre 2012 à 9:30
Vous avez 3 étoiles dans chaque monde du premier jeu ? Vous avez fait, année après année, tous les épisodes de « seasons » sans jamais faillir ? Vous avez cessé de manger du poulet et autres oiseaux comestibles ? Vous avez rejoint une secte dévouée à la destruction de toute forme de cochonnaille ? Et même après tout cela, vous vous ennuyez encore dans le métro ? Qu'à cela ne tienne ! Angry Birds Star Wars débarque et devrait vous rassasier pour encore de longues heures, à tuer des cochons à travers la galaxie.

Si l'on met de côté l'aspect dramatique pour les fans de cet énième sacrifice de la licence sur l'autel du capitalisme, il faut reconnaître que le titre est plaisant. La physique se rapproche d'Angry Birds Space mais les piafs ont bien changé en prenant le rôle des héros de la saga. Pew Pew, destruction en série, amélioration des oiseaux, sabres laser... tous ces petits ajouts vous permettront de redécouvrir la franchise sous un autre angle et pour une fois, on ne peut pas dire que le gameplay est un nouveau calque de ce qui se faisait il y a 3 ans, lors de la sortie du premier.

Ca sera gratuit sur le Playstore pour Android et 89 cts sur l'App Store d'Apple. Oh, et encore plus cher sur Windows Phone 8.




Android Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4