L'opérateur anglais TalkTalk sort le grand jeu : un smartphone acheté, une Nexus 7 offerte !

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
marche smartphones

Les produits Nexus de cette année posent un véritable problème aux opérateurs : Google les vend nettement moins cher qu'eux. Du coup, comment attirer la clientèle ? TalkTalk a peut-être trouvé une bonne idée...

Dans le cadre d'une opération promotionnelle pour Noël, débutant le 20 novembre, TalkTalk offrira pour toute souscription à un forfait avec un smartphone Android, pas moins qu'une tablette Nexus 7. Pour l'instant, les engins proposés sont le LG Optimus L5, le HTC Desire C, le Samsung Galaxy Ace 2. Pas de quoi sauter au plafond donc, puisque ce ne sont que des modèles entrée ou milieu de gamme. Mais attendez, il y a mieux.

Dans son petit tableau récapitulatif de l'offre TalkTalk annonce qu'elle sera proposée également... avec le Nexus 4 ! Dès lors, quand le smartphone sera disponible dans le commerce et particulièrement chez le dit opérateur, il suffira aux clients de se procurer un Nexus 4 avec un forfait... pour acquérir gratuitement une Nexus 7. Et là, d'un coup, l'option opérateur devient nettement plus intéressante. On n'hésiterait pas à passer par le Google Play si le smartphone était plus cher en magasin, mais avec un forfait et une tablette en plus, la question peut se poser. Peut-être que cela donnera de bonnes idées aux opérateurs français ?

Partagez cet article

  • LinkedIn

Acheter le LG Google Nexus 4 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.