iPhone 5 : le jailbreak en bonne voie

iPhone 5 : le jailbreak en bonne voie

Par La Rédac LesMobiles - 15 novembre 2012 à 15:49
D'après planetbeing, le leader de l'équipe de développeurs Chronic Dev Team qui planche actuellement sur le jailbreak de l'iPhone 5, ce dernier serait en bonne voie, même s'il reste encore des détails d'importance à régler.
Comme tous les ans à pareil époque, le jailbreak de l'iPhone est un sujet qui passionne les foules. Celui de l'iPhone 5 ne fait pas exception à la règle. Surtout que l'équipe qui oeuvre principalement dessus, la Chronic Dev Team, ne s'est pas montré très bavarde jusqu'ici.

Toutefois, son leader, planetbeing s'est exprimé sur Twitter, come le rapporte CultofMac. Il a affirmé que le jailbreak n'était pas encore finalisé, mais qu'il était en bonne voie. Il a d'ailleurs publié la photo que vous retrouverez en fin d'article pour appuyer ses dires. Il a tout de même précisé que lui et ses deux complices, pod2g et p0sixninja, étaient toujours à la recherche de certaines failles (exploits) pour que le jailbreak soit fonctionnel pour tous.

Notez que ce discours est nettement plus rassurant que celui que nous avions pu vous rapporter en septembre dernier, lors de la JailbreakCon (WWJC). Les hackers affirmaient alors que le jailbreak de l'iPhone 5 allait prendre énormément de temps, et qu'il n'était pas certain qu'il aboutisse au final. planetbeing a refusé de donner plus de détails sur la nature des éléments qui manquent, mais il a confirmé que le déblocage n'était plus qu'une question de temps. Les jailbreaks arrivent habituellement aux alentours du mois de décembre. Espérons que celui de l'iPhone 5 se plie à cette tradition.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a