image de couverture lesmobiles

Le Samsung Galaxy Note 2, star des American Music Awards

Par La Rédac LesMobiles - 19 novembre 2012 à 9:0
Les présentateurs de la cérémonie annuelle des American Music Awards ont remplacé leurs fiches papiers par un Samsung Galaxy Note 2, ce qui a donné une visibilité exceptionnelle à l'appareil durant tout l'événement.
On n'ose imaginer combien la dernier opération de communication imaginée autour du Galaxy Note 2 a dû coûter à Samsung. Pour faire la promotion de son deuxième phablet aux États-Unis, le constructeur coréen a réussi à le placer dans l'une des grandes cérémonies annuelles Outre-Atlantique, celles des American Music Awards. Et nous ne parlons pas ici de classiques spots publicitaires, mais bien d'une mise en avant nettement plus conséquente.

Les présentatrices et les présentateurs de cet événement très prisé au pays de l'Oncle Sam ont cette année remplacé par un Samsung Galaxy Note 2 les vieilles fiches en papier où figuraient les noms des nominés et des vainqueurs de chaque catégorie, comme vous pourrez le constater par vous-mêmes dans la vidéo ci-dessous.

Cette mise en avant de l'appareil nous semble nettement plus efficace que les pubs traditionnelles dans la mesure où il est visible pendant absolument tous les moments clés de la cérémonie. En revanche, Samsung n'a pas réussi à caser une démonstration de l'utilisation du S Pen puisque son Gala Note 2 a servi uniquement à montrer les résultats.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a