Samsung Galaxy Note 2 et Galaxy S3 Mini : d'autres couleurs devraient être dévoilées

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Blanc ou noir : il y a encore un an, il était rare d'avoir plus de choix quand il s'agissait de sélectionner la couleur de son prochain smartphone. Samsung a bien l'intention de changer tout ça.

Déjà, le constructeur coréen avait proposé dès le Galaxy S II des modèles roses bonbon en plus des classiques noirs et blancs. Plus tard, les smartphones Samsung ont été déclinés en plusieurs séries, dont une dérangeante série féminine qui regroupait les smartphones entrée de gamme de la marque avec... des fleurs, bien sûr, tant qu'à faire dans le cliché.

L'arrivée du Galaxy S III a changé la donne : bleu ou blanc, voilà les deux couleurs proposées au départ. Et puis ce fut la déferlante : gris, rouge... le constructeur a commencé à décliner son modèle phare en plusieurs coloris. Il semblerait que la même politique soit appliquée aux Galaxy Note 2 et Galaxy S3 Mini dans un avenir proche.

Des sources ont évoqué le plus gros des smartphones en marron, bleu et rouge. Le plus petit de la série devrait avoir bientôt un habillage gris, rouge ou noir en plus du blanc. Cela dit, si vous voulez vous faire plaisir à Noël, comptez plutôt sur les couleurs classiques de ces modèles : d'après PhoneArena, les nouveaux coloris pourraient attendre le MWC avant d'être dévoilés.

Comparer les prix du Samsung Galaxy S3 mini

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.