image de couverture lesmobiles

Des soldes intéressantes sur les meilleurs jeux d'EA Mobile et de Gameloft sur iOS et Android

Par La Rédac LesMobiles - 22 novembre 2012 à 16:50
EA Mobile et Gameloft ont baissé significativement le prix de certains de leurs jeux les plus populaires à l'occasion de la fête américaine Thanksgiving.
Comme tous les ans, à l'occasion de la fête américaine Thanksgiving, et surtout du Black Friday qui s'en suit, les éditeurs d'applications sabrent les prix pendant quelques jours.

Deux des principaux éditeurs de jeux sur mobile se sont également pliés à cette coutume en baissant considérablement les tarifs de plusieurs de leurs titres les plus populaires. Ainsi, chez EA Mobile, Dead Space, Mass Effect Infiltrator, Shift 2 Unleashed, Battlefield: Bad Company 2, Need for Speed: Hot Pursuit et Mirror’s Edge voient leur tarif tomber à 0,89 euros. Mais uniquement sur l'App Store d'Apple.

Gameloft est un peu moins discriminatoire dans la mesure où ses jeux soldés le sont à la fois sur iOS et Android. Parmi eux, on retrouve notamment The Amazing Spider-man, Backstab, Gangstar Rio: City of Saints et Les Aventures de Tintin. En scrutant bien les tops de l'App Store et du Google Play, vous devriez pouvoir repérer facilement les autres applications et jeux qui profitent d'un rabais de quelques jours.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires