image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy Note 10.1 : une Premium Suite surprise dans la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean

Par La Rédac LesMobiles - 23 novembre 2012 à 18:28
Samsung a annoncé que la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean à venir pour sa tablette Galaxy Note 10.1 comprendrait également une Premium Suite qui permet d'améliorer significativement certaines des fonctions de la tablette, comme le multitâche sur la même fenêtre par exemple.
Samsung avait gardé une petite surprise pour les utilisateurs de sa tablette Galaxy Note 10.1. Si on savait déjà qu'elle allait bénéficier d'une mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean dans les semaines qui viennent, il n'a en revanche jamais été question d'une Premium Suite avant aujourd'hui.

La Premium Suite en question va permettre d'étendre les possibilités de certaines des fonctions natives de la tablette. Par exemple, il sera possible d'ouvrir plusieurs applications simultanément en multitâche sur la même fenêtre et de les réorganiser et d'en changer la taille à la volée. Actuellement, cela ne fonctionne qu'avec deux applications au maximum.

De même, la fonction Air Viewer apparue sur le Galaxy Note 2, qui permet de prévisualiser un document sans l'ouvrir à l'aide du stylet, va également faire son apparition. Pour découvrir le reste des nouvelles fonctionnalités, jetez donc un coup d'oeil à la vidéo ci-dessous. Elle est entièrement en anglais et dure une douzaine de minutes. Mais pas besoin de maîtriser la langue de Shakespeare pour se faire une idée du mode de fonctionnement de ces nouvelles fonctions.

Samsung Samsung galaxy Android Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires