image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy Note 2 : 5 millions d'unités vendues en à peine 2 mois

Par La Rédac LesMobiles - 26 novembre 2012 à 9:1
Samsung vient de communiquer les derniers chiffres de vente pour son Galaxy Note 2, et ils sont éloquents puisque l'appareil s'est écoulé à cinq millions d'exemplaires en deux mois de commercialisation.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy Note 2 : 5 millions d'unités vendues en à peine 2 mois

Le Samsung Galaxy S3 est la star incontestable et incontestée des smartphones Android. Il est le seul parmi tous les mobiles tournant sous le système d'exploitation de Google à disposer de chiffres de ventes qui s'approchent de ceux de l'iPhone. D'ailleurs, certains analystes n'ont pas hésité à estimer qu'il s'écoulerait quinze millions de Galaxy S3 au quatrième trimestre de l'année en cours.

Pour trouver trace d'un autre Android qui se vend correctement, sans toutefois atteindre de tels sommets, il ne faut pas aller bien loin puisqu'il s'agit du Galaxy Note 2 chez le même constructeur. Malgré le positionnement assez spécifique de l'appareil à mi chemin entre le smartphone et la tablette (phablet), l'engouement constaté avec le premier modèle se confirme pour le second.

Pour mémoire, le Galaxy Note original avait mis cinq mois pour réaliser cinq millions de ventes. Son successeur est nettement plus pressé puisqu'il a atteint ce cap en seulement deux mois ! Pour parvenir à ce résultats aussi rapidement, Samsung n'a pas lésiné sur les moyens, sortant son appareil dans plus d'une centaine de pays. Mais le succès de la bête n'en reste pas moins exceptionnel.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a