HTC Deluxe DLX : l'Android à l'écran Full HD finalement pas prévu l'Europe et la France !

HTC Deluxe DLX : l'Android à l'écran Full HD finalement pas prévu l'Europe et la France !

Par La Rédac LesMobiles - 26 novembre 2012 à 10:6
HTC Allemagne a révélé sur Facebook que le Deluxe DLX ne sera pas distribué en Europe. C'est d'autant plus dommage que ce smartphone dispose d'une fiche technique de rêve, avec notamment son écran de 5 pouces Full HD.

Tout savoir sur : HTC Deluxe DLX : l'Android à l'écran Full HD finalement pas prévu l'Europe et la France !

Entre le J Butterfly, le Droid DNA et le Deluxe DLX, cela fait plusieurs semaines que nous vous rapportons régulièrement des nouvelles du premier smartphone doté d'un écran Full HD proposé par un grand constructeur. Le premier cité est la version japonaise de l'appareil quand le second est sa déclinaison américaine.

Pour ce qui est du troisième, à savoir le Deluxe DLX, il s'agirait de la mouture internationale du smartphone, censée débarquer en Europe prochainement. Le conditionnel est ici de rigueur dans la mesure où la bête n'a pas encore été officialisée. Nous pensions toutefois que ce n'était plus qu'une question de temps dans la mesure où le J Butterfly et le Droid DNA ont eu aussi connu des fuites similaires, qui se sont avérées exactes au final.

Mais, coup de tonnerre, HTC Germany vient de révéler via sa page Facebook que le Deluxe ne sortirait pas en Europe. Oui, vous avez bien lu, pas seulement en Allemagne, mais bien dans l'Europe tout entière. La personne derrière le compte Facebook de la filiale allemande répondait à un article posté sur sa page et évoquant le Deluxe DLX. Elle s'est contenté d'un lapidaire : « le Deluxe ne sortira malheureusement pas en Europe». Sans donner plus de détails. Nous espérons que cela signifie uniquement que ce n'est pas cette version précise de l'appareil qui est prévue pour l'Europe, mais une autre. Car depuis que les modèles américain et japonais ont été dévoilés puis testés par différents sites, le J Butterfly / Droid DNA fait rêver les foules. Voici un rappel de ses caractéristiques techniques ébouriffantes :

• Un écran LCD3 de 5 pouces, de résolution Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels)
• Chipset Qualcomm Snapdragon S4 Pro quadruple coeur cadencé à 1,5 Ghz
• 2 Go de mémoire vive (RAM)
• Un capteur photo de 8 mégapixels (ouverture f/2.0)
• Une batterie de 2020 mAh
• 16 Go de mémoire interne (+ microSD)
• Une batterie de 2100 mAh
• Android 4.1 Jelly Bean + interface utilisateur HTC Sense

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4