image de couverture lesmobiles

LG travaillerait déjà sur un Optimus G2 pour concurrencer le Galaxy S4

Par La Rédac LesMobiles - 26 novembre 2012 à 18:11
Nous espérons très franchement que vous avez de grandes mains : l'année 2012 sera celle des smartphones haut de gamme de 5 pouces, qu'on se le dise. Après HTC ou encore ZTE, LG pourrait être dans le coup...

Tout savoir sur : LG travaillerait déjà sur un Optimus G2 pour concurrencer le Galaxy S4

Le LG Optimus G, vous connaissez ? Non ? C'est normal. Le smartphone est resté confidentiel et nous en sommes bien marri, cantonné qu'il est hors de l'Europe à cause d'une incompatibilité avec nos réseaux 4G... qui n'existent pas vraiment encore en France. Toutefois, LG pourrait sortir la relève plus tôt que prévu, notamment pour contrer le Galaxy S4 sur son propre terrain. Dévoilé traditionnellement entre le MWC de mars et le mois de juin, le smartphone fer de lance de Samsung aura donc un ennemi de plus dans la bataille.

Et de quoi parle le site coréen à l'origine de la rumeur ? Comme on en a l'habitude maintenant, d'un smartphone de 5 pouces Full HD. La bête serait équipée d'une dalle de 1920x1080 pixels, propulsée par un processeur quad-core Qualcomm cadencé à 2 Ghz. On évoque également la prochaine version d'Android, à savoir Android 5.0, nommé provisoirement Key Lime Pie, au grand dam de nos Bretons qui souhaitaient que Google choisisse leur mélange de beurre et de beurre local nommé Kouign Amann.

On aurait donc encore une bête de 5 pouces, qui permettrait une fois de plus de compenser des complexes masculins : pas sûr en revanche que faire de ce format la norme plaise à tout le monde. Un sondage dans la rédaction le confirme : les doigts ne sont pas expansibles à l'infini.
Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a