image de couverture lesmobiles

Google Nexus 4 : un stock ce soir à 21h sur le Google Play Store, seulement aux USA

Par La Rédac LesMobiles - 27 novembre 2012 à 15:32
D'après The Verge qui tient l'information directement de Google, un stock de Nexus 4 devrait être disponible à 12h PST pour les Etats-Unis, soit 21h heure de Paris. Nous ne savons pas encore si le stock sera international ou réservé au marché américain - il est à peu près sûr en revanche que les unités s'écouleront une nouvelle fois comme des petits pains.

Que ce soit une fausse alerte ou un véritable retour du smartphone phare de cette fin d'année sur le marché, nous vous conseillons de surveiller la page française du magasin en ligne pour avoir votre chance. Si tout se passe comme le 13 novembre dernier, Le Play Store risque de tomber une nouvelle fois ce soir. Nous mettrons cet article quand nous en saurons plus sur la situation française.

Edit : d'après les dernières informations, le stock serait malheureusement réservé aux Etats-Unis. Tant pis, il faudra encore attendre, mais Google semble bien parti pour combler le trou béant de ses stocks s'il commence à remettre le modèle en vente outre-Atlantique. Enfin !
Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes