La mise à jour Android 4.2.1 Jelly Bean débarque sur les Google Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
android

Suite au bug « de décembre » et à quelques soucis avec le Bluetooth dans Android 4.2 Jelly Bean, Google a décidé de déployer une à jour Android 4.2.1 dès maintenant pour Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10.

La semaine dernière, un bug relativement gênant d'Android 4.2 Jelly Bean avait fait surface. Dans l'application Contacts, lorsqu'un utilisateur voulait renseigner la date de naissance de l'une de ses connaissances, ou simplement prévoir une alarme associée à son nom pour une raison ou une autre, mieux valait que cela ne soit pas une date courant décembre. En effet, ce mois était purement et simplement inexistant dans le calendrier des contacts.

Heureusement, Google n'a pas tardé à réagir puisqu'il vient de commencer le déploiement d'une mise à jour estampillée Android 4.2.1 Jelly Bean. La mise à jour en questions est plutôt mineure, surtout quand on sait qu'elle ne pèse que 1,1 Mo. Mais elle corrige tout de même le fameux bug de décembre d'une part, et s'est aussi attaquée à celui de la connectivité Bluetooth d'autre part.

La mise à jour Android 4.2.1 Jelly Bean est déployée en même temps sur les Nexus 4, 7 et 10. Google va procéder par vague, mais tous les pays devraient être servi à peu d'intervalle. Si vous possédez l'un de ces appareils mais que vous n'avez pas encore reçu de notification de mise à jour, allez donc jeter un coup d'oeil dans les paramètres, afin de vérifier manuellement si elle n'est pas disponible.

Android 4.2.1 Jelly Bean sur les Google Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10

Acheter le LG Google Nexus 4 au meilleur prix

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.