image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S Advance : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean dès janvier prochain

Par La Rédac LesMobiles - 30 novembre 2012 à 9:0
Samsung Allemagne a révélé sur sa page Facebook que le Galaxy S Advance actuellement sous Android 2.3 Gingerbread ne passerait pas par la case 4.0 Ice Cream Sandwich mais sera directement mis à jour en Android 4.1 Jelly Bean, en janvier 2013.
Comme souvent avec les histoires de mises à jour, les premières informations concernant l'arrivée d'Android 4.1 Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S Advance ne vient pas directement de chez le constructeur coréen. Du moins, pas de la maison-mère coréenne qui se réserve généralement la primeur de ce genre d'annonce.

Une fois n'est pas coutume, c'est l'une des filiales qui a communiqué sur le sujet, via sa propre page Facebook. En l'occurrence, il s'agit de Samsung Allemagne qui a révélé que la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S Advance sera disponible dès le mois de janvier prochain. Pour mémoire, ce smartphone est sorti sous Android 2.3 Gingerbread et se trouve encore bloqué sous cette version. Il va donc sauter la case Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour se voir directement propulser sous Jelly Bean.

Il s'agit donc d'une excellente nouvelle, à la fois pour ceux qui possèdent déjà le smartphone, et pour ceux qui envisagent de se le procurer. En effet, une fois qu'il sera sous 4.1 JB, le Samsung Galaxy S Advance aura tout d'une excellente affaire. Il dispose déjà de la même fiche technique que le Galaxy S3 Mini. Dans quelques semaines, il aura aussi le même OS. Et il se négocie aux alentours des 300 euros.

Samsung Samsung galaxy Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires