Samsung Galaxy Note 2 et Galaxy S3 : des packs de housses pour colorer vos smartphones

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung
Quand quelqu'un a une bonne idée, il n'est pas rare que Samsung propose son hommage personnel au grand inventeur. Les smartphones Windows Phone 8 se démarquent visuellement de la concurrence en proposant des couleurs flashy, reconnaissables entre mille, contrastant nettement avec le blanc et le noir des modèles Android et iOS. Samsung est l'un des rares constructeurs à proposer des tas de coloris pour ses modèles et pourtant, il fallait en mettre une couche supplémentaire, ou une surcouche, pourrait-on dire.

Ainsi, le Coréen va proposer des packs de plusieurs housses aux couleurs très largement inspirées des Windows Phone pour ses Galaxy S3 et ses Galaxy Note 2. Des tons chatoyants, c'est le moins que l'on puisse dire, pour colorer votre smartphone comme bon vous semble. Dur de choisir ? Samsung proposera 4 couleurs en pack pour 99 euros ou deux couleurs pour 49 euros. Une seule pochette reviendra à 39 euros : il est donc vivement conseillé d'en choisir au moins deux. A retrouver bientôt dans le Samsung Store qui vient d'ouvrir ses portes à Paris ? Nous irons y faire un tour, pour voir...

Flipcover Galaxy S3

Comparer les prix du Samsung Galaxy Note 2

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer