Le Samsung Mobile Store ouvre ses portes à Paris

Par Stéphane Deschamps

samsung

Samsung annonce l'ouverture de son premier magasin de marque, le Samsung Mobile Store. Dédié à la mobilité, ce nouvel espace de 170 m² met en exergue les solutions mobiles de la marque comprenant smartphones, tablettes, appareils photo numériques, notebooks et accessoires.

Après avoir ouvert un premier show room, rue Scribe, il y a quelques années, puis une boutique de réparation sur l'avenue de l'Opéra, Samsung réinvestit la capitale avec l'ouverture de son premier magasin de marque baptisé « Samsung Mobile Store » et situé au 5 boulevard Malesherbes (métro Madeleine).

Sur 170 m², cette boutique, pensée et conçue telle une vitrine des dernières innovations technologiques, met en exergue les solutions mobiles de la marque comprenant smartphones, tablettes, appareils photo numériques, notebooks et accessoires. L'équipe Samsung est composée de huit vendeurs experts qui vous accueilleront du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 19h.

Le Samsung Mobile Store propose divers espaces d’exposition permettant notamment la prise en main des terminaux, la personnalisation de son smartphone grâce au service Art Cover, la possibilité de goûter aux joies de la convergence sur différents écrans grâce à sa technologie AllShare ou encore un accompagnement personnalisé puisque le Samsung Mobile Store proposera à partir du mois de janvier un programme de formation dans un espace calme et confortable.

A noter que ce magasin est opéré par le distributeur Coriolis Telecom.

Samsung Mobile Store à Paris

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close