SFR RED 40 Go = 10

Angry Birds Seasons fête Noël en avance, avec un niveau par jour

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
angry birds
Si vous êtes adeptes des oiseaux (très) belliqueux que sont les Angry Birds, vous savez sans doute déjà que la version « Seasons » du jeu est celle qui permet à l'éditeur Rovio de proposer régulièrement des mises à jour en rapport avec l'époque de l'année.

Si nous n'avons jamais eu droit à des mises à jour apportant des niveaux estivaux (du genre, les Angry Birds sirotent une caipirinha au bord de la piscine), les thématiques hivernales sont en revanche régulièrement exploitées. Cette année ne fait pas exception à la règle puisque l'éditeur a commencé à proposer des niveaux en rapport avec les fêtes de fin d'année.

Pourquoi « commencé » seulement ? Tout simplement parce qu'au lieu de proposer tous les niveaux d'un coup, Rovio les distribue cette fois au compte-goutte. Au rythme d'un niveau par jour. Sans surprise, nous sommes loin de l'ambiance futuriste des versions Star Wars ou Space puisque c'est au beau milieu des sapins, igloos et autres joyeusetés associées aux fêtes de fin d'année que les cochons verts se font sauvagement remplumer.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer