image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy S3 : Android 4.2.1 arrivera dans quelques jours grâce à Cyanogen !

Par La Rédac LesMobiles - 04 décembre 2012 à 11:0
Petite - et bonne - surprise du matin pour les possesseurs d'un Galaxy S3 : votre précieux smartphone devrait recevoir officieusement Android 4.2 sous peu.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S3 : Android 4.2.1 arrivera dans quelques jours grâce à Cyanogen !

Voilà pourquoi il est intéressant de s'équiper chez les plus gros vendeurs quand on souhaite être tranquille sur Android : non, ils ne sont pas meilleurs élèves côté mise à jour, mais au moins, les équipes de Cyanogen travaillent dur pour proposer des ROMs rapidement. Plus un modèle est populaire et plus l'adaptation de CyanogenMOD sur celui-ci sera rapide et suivie. Evidemment, quand on parle Galaxy S3, il n'y a pas à s'en faire, le fleuron de Samsung est toujours l'un des chouchous de ces bidouilleurs de l'extrême.

Ce n'est donc pas une nouvelle surprenante que nous apprenons ce matin : Steve Kondik, développeur star derrière Cyanogen, a affirmé qu'ils n'étaient plus qu'à quelques jours de la sortie des premières version Nightly d'Android 4.2.1 sur Galaxy S3. Ces versions sont les moins stables et les plus à jour, compilées tous les soirs pour le bonheur des bidouilleurs qui voient leur ROM progresser de jour en jour. Cela dit, si Cyanogen la met en ligne, c'est qu'elle devrait déjà fonctionner à 90%. Préparez votre cambouis virtuel, votre smartphone rooté et patientez encore quelques jours si vous souhaitez tâter de l'Android dernière génération en avant-première !
Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3 Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a