image de couverture lesmobiles

LG E940 : un nouveau smartphone Android à l'écran Full HD dans la nature

Par La Rédac LesMobiles - 06 décembre 2012 à 14:20
Rapport du front de l'année 2013 : côté haut de gamme, il y aura du 1080p ou il n'y aura rien. Tous les constructeurs s'y mettent, alors pourquoi pas LG ?
Prenons les pincettes habituelles : point d'exactitude quand l'information vient d'un site répertoriant les benchmarks. Toujours est-il que cet engin haut de gamme semble assez cohérent pour être réel. Ce nouveau smartphone de luxe par LG vient d'être repéré sur le site GLBenchmark et pourrait être entre autres disponibles chez l'opérateur américain AT&T, dont le nom est mentionné sur la page.

Mais alors, quel est cet engin qui doit prendre la place du Nexus 4 et de l'Optimus G ? Un monstre disposant d'un écran de 1920x1080 pixels. Sous le capot, on aurait un GPU Adreno 320, puissant et peu consommateur, qui devrait somme toute être associé à un processeur Snapdragon S4 Pro, comme c'est souvent le cas. Comme les autres affichant cette résolution et ce processeur, cela ne serait pas étonnant que ce soit aussi un smartphone de 5 pouces. Evidemment, on imagine que l'appareil sera lancé sous la dernière version d'Android, même si le benchmark affiche un engin tournant sous Android 4.1.2. S'il vous manquait une preuve pour vous dire que vous devriez commencer à étirer vos mains pour l'année à venir, la voilà !
Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires