Bouygues OPPO Reno + Forfait Bouygues Sensation 100 Go

Galaxy S4 ? Écrans flexibles ? Samsung fait du teasing pour le CES 2013

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung a publié sur son blog officiel une vidéo de teasing laissant entendre qu'il va faire une annonce d'envergure lors du CES de Las Vegas qui débutera dans un mois tout juste. Il est en revanche encore trop tôt pour savoir ce que mijote exactement le constructeur coréen.

Dans un mois tout juste, le CES de Las Vegas ouvrira ses portes. Pour celles et ceux qui l'ignorent, sachez qu'il s'agit du plus grand salon mondial portant sur le High-Tech. Même si certains constructeurs préfèrent désormais réserver la primeur de leurs annonces à leurs propres événements, le CES reste encore un cadre majeur pour découvrir des nouveautés.

Samsung semblait cette année avoir pris la même direction que celle d'Apple en ce qui concerne les annonces d'envergure. Il n'a par exemple pas annoncé son Galaxy S3 lors du Mobile World Congress de Barcelone alors que c'était le cas pour les deux premiers modèles. Le Coréen avait préféré organiser son propre événement pour focaliser au maximum l'attention des médias sur son seul produit. Pourtant, Samsung n'a pas hésité à se fendre de la courte vidéo que vous retrouverez ci-dessous. Ce teaser de 18 secondes posté sur le blog du constructeur ne révèle pas grand chose, mais conseille juste « de se tenir prêt ».

Comprenez par là que le Coréen fait monter la tension en révélant qu'il va faire une annonce majeure lors du prochain CES. Pour le reste, aucun autre indice de filtre dans la vidéo en question. Sachant que contrairement au Mobile World Congress, le salon de Las Vegas est plus généraliste, il se pourrait fort bien que l'annonce de Samsung ne concerne pas la mobilité mais l'un de ses autres secteurs d'activité, comme l'informatique, la photo, etc. Toutefois, si c'est bien une annonce tournant autour des télécoms, il est possible que le constructeur lève le voile sur les écrans flexibles… ou même sur son Galaxy S4. Rappelons à toutes fins utiles qu'une rumeur a commencé à circuler il y a quelques semaines, arguant que c'est bien au CES que le prochain smartphone vedette du constructeur allait être présenté. Nous l'avions alors balayée d'un revers de la main. Nous n'y croyons toujours pas aujourd'hui. Mais avouons tout de même que l'apparition de ce teaser officiel ne manque pas de semer le trouble…

Comparer les prix du Samsung Galaxy S4

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer