Joe Mobile a versé ses premières cagnottes (payback)

Joe Mobile a versé ses premières cagnottes (payback)

Par La Rédac LesMobiles - 13 décembre 2012 à 20:35
L'une des particularités de l'offre Joe Mobile est que l'opérateur propose un système de parrainage intéressant pour ses membres, sous forme de cagnotte, et permettant de faire baisse le prix de leur facture. La première cagnotte vient d'être versée aux clients.
C’est aujourd’hui que Joe Mobile a effectué son premier « payback » dans le cadre de son système de parrainage. Rappelons qu’en parrainant des proches, Joe reverse 5€ au parrain pour chaque lignée activée, tout comme la personne qui a souscrit, qui reçoit en plus, un carte SIM gratuite. Tous les gains ainsi accumulés par le parrain vont tout droit dans une cagnotte, qui est mise à jour tous les trois mois. Les gains figurant dans cette cagnotte seront déduits automatiquement du prix des prochains rechargements.

La consultation du montant de la cagnotte s’effectue depuis le cockpit et depuis l’Espace Client dans la rubrique « cagnotte ». Le prochain « payback » aura lieu dans 3 mois.

Lancé le 23 octobre, cet opérateur, filiale de SFR, n’a toujours pas donné la moindre information sur le nombre de clients recrutés, indiquant juste que l’offre serait limitée, dans un premier temps, à 5000 souscriptions. Il semblerait que ce chiffre n’ait donc toujours pas été atteint, malgré une révision de l’offre opérée le 27 novembre.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires