BlackBerry 10 L-Series : après les images, la vidéo de prise en main vietnamienne

Par Julien Cadot

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
blackberry

Niveau fuite, le site vietnamien Tinhte n'en n'est pas à son coup d'essai : ce frère glorieux de Digitimes tire souvent les bonnes cartes quand il s'agit de montrer des produits en avance. RIM en fait les frais.

La spécialité de Tinhte n'est pas véritablement la rumeur ou la photo floue. Non, le site vietnamien se contente souvent de mettre la main sur des objets déjà annoncés ou tellement évidents que leur confirmation officielle n'est plus qu'une formalité. Cela dit, ils ne font pas la queue devant les Apple Store, non, eux préfèrent montrer les produits en transistor et en plastique à défaut de chair et d'os un peu avant leur sortie. Cette fois, c'est le Blackberry 10 L-Series qui passe sous leur objectif.

Après toutes les photos du futur modèle estampillé BlackBerry, cette vidéo n'est qu'une confirmation de tout ce que l'on sait déjà. Cela dit, c'est bien la première fois que l'on voit aussi clairement l'engin en mouvement. Alors même si l'on ne comprend pas bien ce que raconte le journaliste, les images se suffisent à elle-même pour montrer un système fort alléchant, qui a l'air déjà bien ficelé. En bonus, on peut voir pour la première fois ce qui se cache sous la coque amovible, à savoir un emplacement micro-SIM et un port microSD. En espérant qu'il reste quelques surprises dans la besace de RIM pour le 30 janvier...

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.