Nokia Lumia 920 : la mise à jour qui va améliorer la qualité des photos existe bel et bien !

Nokia Lumia 920 : la mise à jour qui va améliorer la qualité des photos existe bel et bien !

Par La Rédac LesMobiles - 18 décembre 2012 à 9:49
Engadget a mis la main sur deux séries de photos qui montrent que la prochaine mise à jour estampillée PR1.1 pour le Nokia Lumia 920 va sensiblement améliorer le plus grand défaut du smartphone sous Windows Phone 8, à savoir le piqué des photos qu'il capture.

Tout savoir sur : Nokia Lumia 920 : la mise à jour qui va améliorer la qualité des photos existe bel et bien !

Voilà une nouvelle qui va réchauffer le coeur de toutes celles et tous ceux qui ont craqué pour le Lumia 920. Engadget affirme que la mise à jour PR1.1 qui devrait débarquer dans le courant du mois va régler les problèmes du capteur photo. Comme évoqué dans la partie dédiée aux fonctions d'imagerie dans notre test du smartphone, ce dernier souffre d'un problème de piqué sur certaines images.

Nous appelions de nos voeux une mise à jour pour régler le problème. Nous allons être exaucé sous peu. Le site a reçu deux séries de photos identiques. La seule différence entre ces deux séries est que l'une a été prise par un Lumia 920 tournant sous la version actuelle de l'OS (PR1.0) et que la seconde a été shootée avec un 920 sous PR1.1.

On peut constater sur les photos ci-dessous que le piqué a clairement été amélioré. Endgadget affirme en revanche que le petit souci de la balance des blancs ne semble pas avoir été corrigé. Dans tous les cas, la mise à jour PR1.1 devrait apporter d'autres améliorations. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous aurons réussi à mettre la main dessus.
 

Photo de gauche prise avec un Lumia 920 actuel, sous PR1.0. Photo de droite avec un Lumia 920 bénéficiant de la prochaine mise à jour PR1.1.

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a