image de couverture lesmobiles

Nokia lance de nouveaux accessoires

Par La Rédac LesMobiles - 08 avril 2003 à 0:43
Nokia annonce la sortie d'une nouvelle gamme d'accessoires pour téléphones portables afin de faciliter l'utilisation des MMS au bureau comme à la maison.
Le Stylo Numérique Nokia
Le Stylo Numérique Nokia permet de créer, stocker et partager des messages personnels et colorés. Les utilisateurs peuvent dessiner et écrire avec leur propre écriture sur un papier imprimé spécial et les transférer sur un téléphone mobile compatible via la technologie Bluetooth. L'image peut être affichée sur le téléphone et envoyée en tant que MMS vers un téléphone compatible MMS ou une adresse mail.
Le Stylo Numérique Nokia peut stocker jusqu'à 100 pages au format A5 en format numérique. Elles peuvent ensuite être transférées sur un PC compatible en plaçant le stylo dans la Console de Connexion pour Stylo Numérique qui peut se connecter au port USB de l'ordinateur. Le Stylo Numérique Nokia SU-1B devrait être disponible au troisième trimestre 2003.

L'Afficheur d'Images Nokia
L'Afficheur d'Images Nokia permet d'utiliser les MMS au delà de l'écran du téléphone portable. Il est désormais possible d'afficher les images stockées dans le téléphone sur un écran de télévision ou sur un vidéoprojecteur à la maison ou au bureau. Les images sont transférées d'un téléphone Nokia compatible sur l'Afficheur d'Images grâce à la technologie sans fil Bluetooth.
La connexion entre l'Afficheur d'Images Nokia et l'écran de projection se fait à l'aide d'un cordon RCA rétractable. Les images peuvent être visionnées comme de simples photos ou en diaporama. L'Afficheur d'Images Nokia SU-2 devrait être disponible au second trimestre 2003.

L'Objectif Supplémentaire Nokia
Pour prendre des photos nettes et en gros plan avec le Nokia 3650, il suffit simplement de placer l'Objectif Supplémentaire Nokia au dos du téléphone. L'Objectif Supplémentaire Nokia permet de prendre des photos en gros plan plus nettes à une distance de 5 ou 10 centimètres. L'objective se change en faissant simplement coulisser la bague tournante de l'objectif d'une seule main. L'objectif Supplémentaire Nokia CC-49 devrait être disponible au troisième trimestre 2003.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes