iOS 6.0.2 disponible pour les iPhone 5 et iPad mini uniquement, corrige les problèmes de Wi-Fi

iOS 6.0.2 disponible pour les iPhone 5 et iPad mini uniquement, corrige les problèmes de Wi-Fi

Par La Rédac LesMobiles - 19 décembre 2012 à 14:33
Apple propose depuis quelques heures la mise à jour iOS 6.0.2, destinée uniquement à l'iPhone 5 et l'iPad mini. Et pour cause, le seul fait d'arme notoire de la mise à jour en question est de corriger des bugs liés à la gestion du Wi-Fi qui touchent uniquement ces deux appareils.
C'est presque en catimini qu'Apple a déployé hier une mise à jour estampillée 6.0.2 pour son système d'exploitation mobile iOS. La mise à jour en question offre la particularité d'être destinée exclusivement à l'iPhone 5 et l'iPad mini.

Et pour cause, outre d'obscures « améliorations » et « corrections », iOS 6.0.2 se propose surtout de corriger quelques soucis en rapport avec le Wi-Fi sur ces deux appareils. Nous avons nous-mêmes constaté un tel problème sur l'iPad mini, notamment lorsque l'appareil entre en veille.

Notez que la mise à jour ne nous a été notifié ni sur la petite tablette, ni sur l'iPhone 5. Il a donc fallu que nous l'activions manuellement, depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Nous avons été confrontés à quelques lenteurs hier soir pour la mise à jour sur l'iPad mini. En revanche, nous avons effectué celle de l'iPhone 5 ce matin sans l'ombre d'une contrariété.

capture d'écran de la mise à jour iOS 6.0.2 sur un iPhone 5
Apple Apple iphone Apple ipad Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires