image de couverture lesmobiles

Promos sur l'App Store : EA et Gameloft fêtent Noël avant l'heure avec des soldes sur leurs meilleurs jeux (FIFA 13, Batman, Tintin, Nova, Spiderman, etc.)

Par La Rédac LesMobiles - 21 décembre 2012 à 11:59
Les deux principaux éditeurs de jeux sur l'App Store que sont EA et Gameloft sabrent les prix de plusieurs de leurs meilleurs titres. Tous ces bons jeux se retrouvent pour une durée limitée à 0,89 euro.
Faisons un peu fi de toutes les fadaises apocalyptiques qui atteignent aujourd'hui leur paroxysme médiatique pour nous concentrer sur la seule fin intéressante : celle de 2012. Et qui dit fin d'année dit période de fêtes. Comme tous les ans à pareille époque, les éditeurs de jeux n'hésitent pas à sabrer les prix de leurs applications. Nous vous rapportions hier que Sega avait ouvert le bal des soldes sur l'App Store d'Apple et le Google Play.

Aujourd'hui, c'est au tour des deux géants du jeu mobile que sont EA et Gameloft de s'inviter dans la danse à leur tour, uniquement sur l'App Store pour l'instant. Tous les jeux suivants ont vu leur prix fondre comme neige au soleil puisqu'ils sont tous temporairement proposé à 0,89 €. Une bonne affaire quand on sait que certains des meilleurs jeux des catalogues de ces éditeurs sont concernés, et qu'ils coûtaient jusqu'à près de 7 euros il y a encore quelques heures. Voici la liste complète pour l'App Store :

EA
Battlefield: Bad Company 2
Dead Space – iOS | Android: Worldwide
FIFA 13
Mass Effect Infiltrator
Need for Speed: Most Wanted
Need for Speed: Hot Pursuit
Shift 2 Unleashed

Gameloft
9mm
BackStab
Gangstar Rio: City of Saints
Iron Man 2
N.O.V.A. 3
Order & Chaos Online
The Dark Knight Rises
The Amazing Spider-man
Tom Clancy’s Rainbow Six: Shadow Vanguard
The Adventures of Tintin: The Secret of the Unicorn – The Game
Wild Blood

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires