image de couverture lesmobiles

Bouygues échange votre Nec n21i

Par La Rédac LesMobiles - 11 avril 2003 à 12:26
L'opérateur Bouygues Telecom nous a confirmé, hier, qu'il proposait actuellement aux possesseurs du Nec n21i d'échanger gratuitement leur terminal contre un Nec n22i.

Tout savoir sur : Bouygues échange votre Nec n21i

Lancée précipitamment à la mi-novembre 2002, l'offre i-mode de Bouygues Telecom proposait dans un premier temps un coffret incluant le Nec n21i.

Aujourd'hui, l'opérateur propose aux possesseurs de ce terminal de l'échanger contre le n22i. Cette « offre commerciale », une première en France, ferait suite aux remarques signalées par de nombreux utilisateurs concernant notamment la faible autonomie de l'appareil ainsi que l'apparition de quelques bugs du logiciel embarqué.

Le Nec n22i est quant à lui une version améliorée du n21i. Ce Nec toute dernière génération est doté d'un écran 4096 couleurs permettant d'afficher jusqu'à 10 lignes de texte et facilitant ainsi la lecture des pages et la navigation i-mode. Vous aurez un grand choix de mélodies polyphoniques (40 tons ) et d'écrans personnalisables (veille, animation, image d'identité).
De plus, il laisse apparaître un écran externe très qualitatif qui vous permet d'identifier vos contacts grâce à l'une de ces douze couleurs de retro éclairage. Vous pouvez enregistrer dans le répertoire du nec n22i jusqu'à 500 noms et adresses e-mails.

Seuls les abonnés ayant acheté un n21i sont concernés par cette offre. Ils recevront prochainement un message les invitant à se rendre dans une boutique Bouygues Telecom pour procéder à l'échange.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro