image de couverture lesmobiles

Yoopies : trouvez une nounou pour le jour de l'an grâce à votre iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 27 décembre 2012 à 10:0
Yoopies est un service qui se définit comme le premier réseau social de baby-sitting. SI vous cherchez quelqu'un pour garder vos enfants à l'occasion du réveillon de la Saint Sylvestre, ce service dispose même d'une application iPhone.
Il ne vous aura sans doute pas échappé que le jour de l'an approche à grands pas. Si vous avez d'ores et déjà prévu une soirée sympathique mais que vous ne savez toujours pas quoi faire de vos rejetons, Yoopies peut vous aider.

Il s'agit d'un service Web que le fondateur, Benjamin Suchar, définit comme étant « le premier réseau social dédié au baby-sitting ». Ainsi, vous pouvez consulter les profils de milliers de baby-sitters et nounous, dont 3000 ont déclaré être disponibles pour le réveillon du jour de l'an. En tout, plus de 25 000 profils sont renseignés. Vous avez non seulement accès à la fiche détaillée de chacun de ces profils, mais vous pouvez aussi consulter les avis que les autres parents laissent.

Yoopies offre aussi d'autres services comme « Le deal du moment » ou « Bon Plan », et dispose surtout d'une application iPhone. Comme sur ordinateur, elle permet aussi de géolocaliser les baby-sitters. Pour vous faire une idée sur le mode de fonctionnement du service, nous vous laissons en compagnie d'un court reportage de iTélé portant sur Yoopies.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes